Oracle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde ORACLE

Derniers sujets

» A lire " Règlement Oracle "
excuse publique I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:23 par Vlad

» REGLES DE RECRUTEMENT
excuse publique I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:56 par Bluegirls

» excuse publique
excuse publique I_icon_minitimeLun 12 Mar - 1:36 par Luunaya

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+2
Myrsylvane
Ititi
6 participants

excuse publique

Ititi

excuse publique Empty excuse publique

Message  Ititi Sam 10 Mar - 19:26

salut les oracles
    je vient m'excuse pour la petite GVG après votre exo.
    en faite Blue refuse toute les GVG généralement donc j'etait deja prés a écrire en monde un truc du genre"tu tremble oracle tu sens ta fin proche Very Happy ). mais elle a dit oui donc "boucheriiiiiie" , dsl gwen t le 1er que g vu Twisted Evil .
    pour bennety (un truc comme ça) la g vraiment pas était cool te tué quand tu est afk c pas bien Embarassed , en même temps tu a du me donner pas mal de nom d'oiseau quand tu est revenu lol.
    dernier petite chose "fuyez petit oracle" si Blue commence a faire des GVG et que mon plan machiavélique de guildé mamba prend forme nous ferons une vrai boucherie dans votre QG en chantent

(arf peut pas mettre de video goglée "Seuls contre tous (Damien et Malysah" ) Twisted Evil

PS:pour ceux qui n'on pas compris se post c juste une blague, trop de truc saoulant irl pour se prendre la tête ig lol!
    Myrsylvane
    Myrsylvane

excuse publique Empty Re: excuse publique

Message  Myrsylvane Sam 10 Mar - 19:32

hihihi lol!
    Mambalady
    Mambalady

Message  Mambalady Sam 10 Mar - 20:23

Ah ben voilà ! Tu révèles ton plan et tu penses qu'il va pouvoir marcher, maintenant ? (on négociera pour mon guildage, nounours... Il y a toujours moyen de s'arranger... I love you ).

Et pour ce que j'en sais, on s'est bien amusé ! Des mules pour cible, des taupes de chaque côté, et de pauvres afk qui n'ont rien vu venir...
    C'est la première fois que le QG était ensanglanté, ceci dit. On a du nettoyage à faire maintenant !

Et je te raconte pas l'inquiétude quand Blue a accepté ! Une guilde strictement pve, on s'attend pas à une déclaration de guerre !! Même en étant groupés ensemble, on s'est demandé ce qu'il se passait !

Mais pour ma part, j'ai bien ri !

PS : à défaut de boucherie en chantant, je peux t'apprendre une danse kindred qui se danse à deux...

PPS : mais qu'on nous donne les emots du jeu !
    Gwenwyfar
    Gwenwyfar

Message  Gwenwyfar Sam 10 Mar - 23:50

excuse publique 1658534624 "Dsl Gwen"... Non j'excuse pas, si j'avais eu un pc entre les mains à ce moment, les choses se seraient passées autrement (ou pas excuse publique 3514334069)

Et... si effectivement tu dévoiles ton plan "machiavélique", ben il va plus être tellement machiavélique... excuse publique 3075117694

J'ai ragé un peu de n'avoir pu participer, mais bien rigolé quand même excuse publique 115502506 !
    Ititi

Message  Ititi Dim 11 Mar - 9:55

t'inquiete Gwen, Ardy a vengé ton honneur enfin bien caché derrière Myrsy qu'il elle était bien caché derrière Mesor (2 minute a 3vs1 heuresement que vous etes une guilde PVE) lol!
    Mesor tu est un tigre de papier excuse publique 2840201886
    Pour le plan t’inquiète c'est dans l'art de la guerre desfois faut sacrifié un espion pour en laissé d'autre avoir le champ libre, au échec c connu comme "le sacrifice de la reine" Embarassed (ça c pour nounours c quoi se surnom a 2 balles lol)
    a une dernière chose CONSPIRATION

PS: personne a etait voir les chanson de Malysah? je les trouve trop drôle (et un peut vrai aussi) surtout heal moi et laisse moi regen mais en même temps j'suis heal lol

PS':ho il y a un smile juste pour Mesor excuse publique 3174683237
    Mambalady
    Mambalady

Message  Mambalady Dim 11 Mar - 12:53

Hey Ho !!!

D'abord il est pas à deux balles !

Je parle pas d'un ours en peluche ! Mais d'un vrai gros ours, qui peut me réchauffer contre lui ou m'étriper ! Je suis jamais très sure !

Quand à l'espion sacrifié, ben je ne dirai que "pfff". Sauf si je suis la reine, et encore !

Dernière édition par Mambalady le Dim 11 Mar - 21:20, édité 1 fois
    Luunaya
    Luunaya

Message  Luunaya Dim 11 Mar - 13:03

C'était marrant cette tite GvG ou plutôt GvsMule ^^et surtout j'adore l'habit de guerre ^^ en tout cas à refaire mais plus sérieusement (même si dans ce cas là je risque un poutrage en chaine lol).
    Cleve
    Cleve

Message  Cleve Dim 11 Mar - 20:08

Titi...un nounours ?! o___O
    Mesor, ayant droit à utiliser de façon (presque) exclusive "Minette"... ?! o________O

Mais que s'est-il passé pendant ce WE où nous n'étions pas chez nous ? Le monde semble avoir changé O_O
    Mambalady
    Mambalady

Message  Mambalady Dim 11 Mar - 21:06

Et oui...

Chez Oracle, tu t'absentes une semaine, et tout ce que tu pensais savoir s'écroule...

Plus qu'à vous mettre à la page !!!
    Cleve
    Cleve

Message  Cleve Dim 11 Mar - 21:36

Et Mesor n'est plus un ami, mais...un membre ?! ... *s'évanouit*
    Ititi

Message  Ititi Dim 11 Mar - 22:17

luunaya moi aussi j'aime bien la tenu de GVG mais pour le coté sérieux ça va être chaud vu que je suis seul (ou presque) chez arcanis Crying or Very sad

Ps (pour l'agent cleve): Les sanglots longs des violons d’automne,Bercent mon cœur d'une langueur monotone Twisted Evil

A la veille d'une conspiration comme d'un duel, on a beau s'étourdir, on sent au fond de son âme qu'on n'est pas dans le vrai ni dans le juste, et pourtant l'honneur d'arcanis nous tient et l'on continue

bounce
    Myrsylvane
    Myrsylvane

Message  Myrsylvane Dim 11 Mar - 23:05

Cleve a écrit:Et Mesor n'est plus un ami, mais...un membre ?! ... *s'évanouit*

Ah ça pour un membre.... Oupsss je ne dirais rien, on est en public Embarassed

Eh oui Cleve tu as raté quelques êpiques épisodes !!!
    Luunaya
    Luunaya

Message  Luunaya Lun 12 Mar - 1:36

Ah ça effectivement t'as loupé qqch lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 6:39